Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

QUE DE BONNES NOUVELLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

QUE DE BONNES NOUVELLES

Message par kamikaze2009 le Sam 20 Juin - 16:33

Chalut la compagnie,

Je vous avais parlé que je recherchais une maison plein pied eh bien c'est fait depuis ce mercredi , j'ai trouvé une maison dans le coin que je voulais , l'agent immobilié est déjà passé et j'ai signer l'acte d'achat , c'est un courtietr en prêt hypothécaire qui s'occupe de mon dossier , je ne dois rien faire , l'agent immobilier revient mardi prochain pour l'acte de vente et le chèque cetifié conforme tout va très vite comme vous pouvez le voir, je vous m'entirez si je ne vous a vouhait pas que je suis sur mon petit nuage avec les pieds sur le sol car quand l'agent immobilier vient , j'enregistre via un petit dictaphone tout notre conversation sans qu'il le sache car je suis tjrs très méfiante.
Sinon j'ai du mal a m'imaginer dans ma petite maison a moi . La seule chose que je doit faire c'est un plan incliné pour rentré chez moi et un coup de rafraichissement et je peux rentrer car les propriétaire l'on remise completement a neuf car les gens avant la louait et comme ils ont fait des dégats et ne payait pas , ils ont été expulsé et la maison remise a neuf.

Une autre nouvelle , j'ai récupéré mardi mon fauteuil roulant car il était en réparation car tout le système électronique était ko mais j'ai appris en même temps que la firme avait reçu l'accord pour le renouvellement d'un nouveau fauteuil roulant électronique que de bonnes nouvelles.

La seule mauvaise nouvelle c'est que le médecin n'a tjrs pas trouvé le pourquoi de ma chute assez grave de ma tension , hier elle était a 8 , donc je suis fatiguée tout le temps , je me donne jusque dimanche de repos puis reprise du boulot dans l'appt.

Voilà vous êtes au courant de tout.
Bisous

Kamikaze

kamikaze2009
présenté
présenté

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Re: QUE DE BONNES NOUVELLES

Message par marti le Sam 27 Juin - 12:08

super pour toi
bon week-end