traumatisescraniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Je vais très mal..........

3 participants

Aller en bas

Je vais très mal.......... Empty Je vais très mal..........

Message par kamikaze2009 Mer 29 Avr - 21:25

Je sais , je me fait rare , Je vais très mal.......... Redface-1621 mais le moral n'y est pas et la santé non plus Je vais très mal.......... Rolleyes-1622 hier , le toubib a du venir car ma tension jouait au yoyo de 6.5 a 10.5 mais c'est plus souvent vers le bas que vers le haut donc le toubib a du faire au plus pressent car je souffre de HUPOTENSION ORTOSPASTIQUE qui peut être très grave si on ne le prend pas assez vite , je vais vous mettre le lien ou vous pourez savoir ce que c'est : Je vais très mal.......... Arrow-160d
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/hypotension-orthostatique-2452… . Comme si je n'avais pas encore assez de probléme de santé.

Côté psychologique c'est pas mieux , j'ai le cafard Je vais très mal.......... Smileys0118-1627ef car il y a du soleil cela peut vous paraitre idiot mais voir les gens passé devant ma fenêtre en tee shirt et en short me rend morose Je vais très mal.......... Sad-1623 car je ne peu sortir qu'une fois par semaine " le mardi " les 6 autres jours je suis bloquée dans mes 4 murs et puis mon forum eh bien c'est le fiasco , on dirait que cela interesse plus personne et sa me désole car j'ai tjrs fait pour satisfaire pour trouver des solutions a tout le monde et maintenant , je me sens inutile , plus bonne a rien. Je vais très mal.......... Smileys0118-1627ef

Mes nuits sont bonnes car je préfère dormir et même en journée que de regarder les autres qui me déprime bref je vais mal et j'aimerais temps que mon Lionel vienne me chercher et que l'on puisse vivre enfin notre vie jusqu'a la fin , mais qui pourrais comprendre , je suis trop compliquer je le sais. Je vais très mal.......... Eek-1616

Voilà , je préférais venir vous écrire que de noyer mon chagrin et mon ennuis dans le whisky. Je vais très mal.......... Redface-1621

A vous d'y penser ce que vous voulez.

Bisous


Kami

kamikaze2009
présenté
présenté

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Kortrijk
Points : 25
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vais très mal.......... Empty Re: Je vais très mal..........

Message par Admin Jeu 30 Avr - 17:48

bonjour Isabelle tu fais bien de venir le dire au moins cela soulage de le mettre sur papier,enfin je veut dire sur message Smile .Je vais visiter le lien.Pour ton forum depuis que mon disque dur a lâché j'ai plus aucun lien .S'il te plait peut tu mettre le lien sur ce forum que l'on aille y faire un tour.
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : rennes
Points : 143
Date d'inscription : 15/01/2008

http://traumatisescraniens.boosterforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Je vais très mal.......... Empty Re: Je vais très mal..........

Message par marti Ven 1 Mai - 23:24

toutes mes pensée sont avec toi
bisou

Je vais très mal.......... Muguet11
marti
marti
Admin

Féminin
Nombre de messages : 212
Localisation : France- Alsace
Points : 57
Date d'inscription : 20/01/2008

http://entre-nous.bestforumforyou.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Je vais très mal.......... Empty Re: Je vais très mal..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser