traumatisescraniens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bon week end de Pâques

2 participants

Aller en bas

Bon week end de Pâques Empty Bon week end de Pâques

Message par kamikaze2009 Ven 10 Avr - 14:50


Bon week end de Pâques 28d929bfde-d45649 mes petits lapins et lapines Bon week end de Pâques Lapins51sf-acfcafvu que les circonstance si prête

Nous voici arrivé a la fin de semaine Bon week end de Pâques 1203368638-d45675 avant un long week end puisque ce dernier est le week end de Pâques donc congé jusque lundi .Mon plus grand souhait c'est que vous veniez me raconter l'avant fête et l'après fête pour faire rêver ceux et celles qui passeront ces fêtes dans la solitudes totales.

Pour m'a part la veille de Pâques , j'ai mon beau fils et sa petite famille vienne me voir , cela fesait longtemps que je ne les avais plus vu 3 mois donc la petite Laety aura 3 mois le jour de Pâques , elle aura bien changer de 1 jours quand j'ai été la voir et 3 mois et aussi Axel aussi aura bien grandit je ferais des photos c'est promis.

Eh bien vous s'avez quoi j'ai envoyez a Rome , une Bon week end de Pâques Write-a-letter-4fbc4e pour demander une autorisation pour que les Bon week end de Pâques Objets17-d456d1 passent a Kortrijk avant le dimanche exeptionnellement , on m'a dit oui et elles ont du passé cette nuit car j'ai vu une poule en chocolat et des petits oeufs pour Axel car Laety est trop petite mais les cloches ne l'ont pas oubliéesBon week end de Pâques Paques0035-d456d9



Mais n'oubliez pas que Pâques n'est pas que une fêtes avec des cloches et des oeufs mais c'est une fête pour les Catholiques , je dit ceci en passantBon week end de Pâques Paques24-tn-d456ec

Bon sur ce je vais vous laisser car le ménage m'attend Bon week end de Pâques Aller...-au-boulot-5ead34
a 4 heures du matin , j'ai brossé Spirou a fond Bon week end de Pâques 0056-c93fd7

Je vous souhaite une Bon week end de Pâques B-fin-sem-32aabe et Bon week end de Pâques Enfinvendredi-b12fc

Bon week end de Pâques Gqe37to4-31283a

N'oubliez pas queBon week end de Pâques 2yhko4ds-d45725


Bon week end de Pâques Sol-d0937

Bon week end de Pâques Untitled11-b28c5c

kamikaze2009
présenté
présenté

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : Kortrijk
Points : 25
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bon week end de Pâques Empty Re: Bon week end de Pâques

Message par Admin Mer 15 Avr - 12:27

Embarassed je suis pas venu depuis un moment pardon kamikaze espérons que ton week-end de pâques s'est bien passé .
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 51
Localisation : rennes
Points : 143
Date d'inscription : 15/01/2008

http://traumatisescraniens.boosterforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser