Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Voici de mes nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voici de mes nouvelles

Message par kamikaze2009 le Mer 8 Avr - 13:24

Je sais cela fait longtemps que je ne suis pas venue mais rassurez vous , je me porte bien , j'ai divorcé avec mon lit Sleep car j'ai essayer d'y repasser une nuit ce fut atroce , donc il m'a expulser avec un dos en compote conclusion eh bien je fait dodo dans un sac de couchage sur mon canapé et je passe de meilleurs nuits Shocked .

Mon état de santé est stable malgré une météo atroce qui joue sur mes nosnos , mes muscles, et mes nerfs sinon je pète la forme Smile

cheers Pourquoi je pète la forme vous allez me le demander eh bien voilà la semaine dernière mon beau fils ( Cédric ) , ma envoyé un sms ou texto suivant les pays me disant de bloquer le 11/04/2009 avant midi et que la petite famille venait , c'est une joie pour moi car même si on se téléphonnait , je ne l'es avais plus vu depuis la naissance de ma petite fille qui aura 3 mois le jour de Pâques , alors vous imaginé que des ailes de courages m'ont poussées , je suis sur un petit nuage I love you

Côté de mon chien, il m'inquiète beaucoup côté de sa santé surtout car malgré les médocs , les doudouces , parler beaucoup , il devient hyper collant et je vois qu'il souffre alors je lui donne des médocs pour douleurs alors j'attendrais que pâques passe pour appeller la véto.

Voilà , je reviendrais plus tard avec les nouvelles de ma petite famille.

Bisous

Kami

kamikaze2009
présenté
présenté

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut